Complexity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complexity

Complexity...Ferturnon cogente quidem sed nec prohibente tribunoscripturus leges et regia verba lanistae.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Proposition de NAP

Aller en bas 
+3
JarOd
naruto
Akehno
7 participants
AuteurMessage
Akehno

Akehno


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2007

Proposition de NAP Empty
MessageSujet: Proposition de NAP   Proposition de NAP Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:39

Ave Gladiateurs,



Je me permets de vous écrire sur votre forum pour vous proposer une alliance, ou plutôt un pacte de non agression avec la guilde Sparta Victoria Praetorian (S.v .P).

Notre guilde a été fondée certes récemment et entrainent des joueurs pour la plupart peu expérimentés mais la volonté, le désir de vaincre et de s’améliorer sont extrêmement présent.

En tant que fondateur de la guilde et membre avec le plus d’honneur, j’ai déjà côtoyé les armes avec plusieurs de vos membres (M3ncho étant un de mes adversaires réguliers), étant dans les 50 premiers de l’arène et dans les 100 premiers du serveur. C’est sur que nous sommes loin d’égaler les caractéristiques, et les compétences des grands joueurs de votre alliance mais je sais que nous pouvons aller voir même vous rejoindre un jour j’espère. Mes gladiateurs sont de braves guerriers et je peux répondre de chacun d’entre eux.

Ce que je vous propose est un pacte de non agression entre nous, mes gladiateurs n’attaqueront pas les vôtres et réciproquement, sous peine de châtiments, la discipline étant de rigueur dans notre guilde.

Je suis certain que nous pouvons nous entraider, ne serait ce que pour devenir meilleur encore.



Je vous remercie de m’avoir lu,



Akehno, fondateur de la guilde S.v.P
Revenir en haut Aller en bas
naruto

naruto


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Proposition de NAP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de NAP   Proposition de NAP Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:58

pour le moment le serveur est trop recent c pourquoi pour ma part je reffuse tout pacte pendant le tps que le serveur se pose et que l'on y voit un peu plus claire
Revenir en haut Aller en bas
JarOd

JarOd


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

Proposition de NAP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de NAP   Proposition de NAP Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:11

C'est plutot au 'admin' de l'alliance qui doivent repondre a cette question que d'ailleurs je n'avais pas vu.

Moi je suis plutot d'accord pour un PNA car ca serait le premier et il faut bien commencer au lieu de ne rien faire et d'attendre la guerre comme certains ici.

Soit patient pour ton alliance je vais y réfléchir.

JAROD
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007

Proposition de NAP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de NAP   Proposition de NAP Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:24

Totalement contre
on a plus de cible dans ce cas !!!
pour gagne des points d'expérience en arène faut attaquer les gars de son niveau, deja là beaucoup de mon alliance sont a mon niveau et donc cible en moin mais si y a encore des cible en moin
non merci Razz
pour ma part jai tout di
Revenir en haut Aller en bas
naruto

naruto


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Proposition de NAP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de NAP   Proposition de NAP Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:29

je pense que pour ma part c non aussi je refuserai tt alliance avc dautre o est deja assez fort comme cela pa besoin d'aide pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
M3ncho




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

Proposition de NAP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de NAP   Proposition de NAP Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:12

Une seule réponse: contre. Je fais des centaines d'attaque par jour et si je dois commencé par voir qui j'attaque c'est épuisant...
Revenir en haut Aller en bas
bebert963

bebert963


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

Proposition de NAP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de NAP   Proposition de NAP Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:30

d'accord avec les autres je suis contre car on a déja 20menbre qu'on doit déja faire attention a attaquer, en plus la guilde et la wing sont déja trés forte alors si on commence déja à devenir invincible les autres vont étre dégouté!!!!en plus je trouve que c'est mieux de commencer par des guerres(enfin pour nous) et aprés quand on aura trop de concurrence on pourra commencer a faire des alliances!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bebert963

bebert963


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

Proposition de NAP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de NAP   Proposition de NAP Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:32

qu'on doit faire attention a pas attaquer!!(je pense que vous aviez compris mais je précise au cas ou certains croirait que je suis contre les membres de ma guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Akehno

Akehno


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2007

Proposition de NAP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de NAP   Proposition de NAP Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:25

Oki, merci au moins d'y avoir réfléchi, si jamais vous changez d'avis, on pourra en reparler ...
Revenir en haut Aller en bas
davida




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 61
Date d'inscription : 01/07/2007

Proposition de NAP Empty
MessageSujet: pas d'alliance pour ma part   Proposition de NAP Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:39

je suis moi aussi de l'avis d'eviter les alliances, ce jeu est un jeu
de combat ou l'on ne meurt pas, il deviendrait vraiment passionant si
on decidait de jouer en pacifiste, degommer des harpies ca va un
moment, le veritable interet c'est la prise de risque alors avoir la
liste d'adversaires la plus longue c'est vraiment le mieux. mais que
les plus faibles se rassurent, l'ethique c'est quand meme de combattre
avec des adversaires de son niveau a moins qu'ils ne se presentent
devant dans l'arene.
Revenir en haut Aller en bas
naruto

naruto


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Proposition de NAP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de NAP   Proposition de NAP Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:53

je suis tout a fait d'accor ce jeux n'est n'y ogame n'y battleknight dc par consequent pa besoin d'alliance et comme je l'ai deja di je ferai block pour ne pa en avoir avant un bon momment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de NAP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de NAP   Proposition de NAP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de NAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complexity :: l'accueil de l'ecole :: Ambassade de la guilde-
Sauter vers: